Adapter ses créations aux petits écrans

👁 Adapter ses créations aux petits écrans

Les categories du monde digital

Le passage au numérique, si nécessaire de nos jours, finit par être un défi quotidien. C'est pourquoi je m'attache à banaliser ce sujet, en montrant que le monde numérique est accessible à tous.

Vous êtes intéressé par mes services?

Adapter ses créations aux petits écrans

 

Adaptez vos annonces à l’essor constant du mobile. Découvrez nos conseils pour créer des annonces vidéo et illustrées claires et percutantes.

De plus en plus d’internautes consultent des contenus sur des petits écrans. Il est donc important que vos annonces proposent une histoire claire et convaincante dès le premier regard.

 

 

Pour les annonces illustrées et vidéo

Utilisez des plans serrés et une lumière vive et naturelle sur des personnes ou des objets spécifiques. Vous aiderez ainsi les audiences à établir un lien immédiat entre ce qu’elles voient et votre incitation à l’action.

 
B2santos Communication|Adapter ses créations aux petits écrans
 

 

Image

Utilisez des assets haute résolution d’une largeur d’au moins 1 200 pixels.

À éviter

  • Images floues, déformées ou modifiées de façon excessive par des filtres.
  • Logos, texte ou boutons superposés à vos images. Si vous en utilisez, faites en sorte qu’ils ne dépassent pas 20 % de votre image.
 
B2santos Communication|Adapter ses créations aux petits écrans
 
B2santos Communication|Adapter ses créations aux petits écrans
 

 

Vidéo

Si vous utilisez des graphiques ou des textes superposés, ils doivent être de grande taille et correctement positionnés dans le cadre.

Ajustez la luminosité et le contraste pour que votre annonce soit facilement visible sur un petit écran.

 
B2santos Communication|Adapter ses créations aux petits écrans

source:

Think with google

D'autres articles intéressant